Bonjour,
L'audience de plaidoirie de mon
divorce est fin mars 2026.je souhaite y assister,par égard vis à vis du juge et parce que c'est très important pour moi.
J'ai assigné mon époux en divorce en 2022,j'ai obtenu des mesures provisoires , depuis,mon mari fait traîner la procédure, avec des renvois,et incidents de procédures. J'ai quitté le domicile familial en urgence en 2022,suite à des violences.ma plainte à été classée sans suite.
Aujourd'hui, le médecin qui me suit m'a fait un certificat médical, pour indiquer les violences subies,et le fait que je ne peux pas supporter pour ma santé, le fait d'être en contact physique avec mon mari,sous peine de recrudescence de mes symptômes.,j'ai encore trop peur de lui.
Je souhaite donc demander que je ne sois pas directement en contact avec lui( audience en 2 temps,1 pour chaque partie,par exemple)
Est il possible de demander au greffe une telle demande?
Sachant que je demande le divorce pour rupture du lien. Je n'ai pas pu le faire pour faute,car je n'ai jamais osé déposer plainte contre lui,pendant notre vie commune, je suis restée tres longuement sous son emprise....
Par avance merci pour votre réponse.
Merci de vos réponses